Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Assassins de la Main Noire, confrérie du serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 28 Avr - 9:55
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'un petit gardien

Aller en bas 
+4
Drake
keane
Gloim
vurst
8 participants
AuteurMessage
vurst




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature d'un petit gardien Empty
MessageSujet: candidature d'un petit gardien   candidature d'un petit gardien EmptyJeu 28 Mai - 11:40

Salut a tous,

Ben ça y est je franchit le pas, je pose ma candidature chez vous pour lyosi mon tit gardien(ouais je sais un nainc'est toujours petit Razz ). Je précise en revanche que je suis pas sur de pouvoir participer aux 2 raids par semaine ça dependra surtout des jours auxquels ils se feront.

Voilà sinon la pluspart me connaissent, pour les autres je vais quand même me présenter^^

Lyosi, gardien lvl 60 sur lotro depuis un peu plus d'un an , j'ai commencer avec un méné ( vurstrandir), fulll slot en perso <reroll powwaaa>, J'essaye de jouer au mieu ma classe mais je suis toujours a l'ecoute de conseils dont je suis toujours friand.
Actuellement je suis dans ma p'tite guilde faite avec les rerolls d'ellwing et moi uniquement pour avoir une maison de conf histoire d'y mettre tout notre foutoir geek
Sinon IRL je m'appel fred et je suis le compagnon de dame ellwing, j'ai 34ans et je joue au mmorpg depuis 2002 ( DAOC, city of heroes, WOW et WAR), ellwing m'a fait decouvrir le monde de tolkien il y'a quelques années et depuis je suis completement accro lol! .

Voili voilou en gros hésitez pas si vous avez des questions^^ ah si dernière chose suis egalement pas mal sur guitar hero et frets on fire ( equivalent a GH mais gratos) geek geek

A++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Gloim
Admin
Gloim


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

candidature d'un petit gardien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit gardien   candidature d'un petit gardien EmptyJeu 28 Mai - 12:34

Salut Lyosi aka Vurst aka Fred ^^,

heureux de voir que tu souhaite nous rejoindre.

Comme je te connais je ne vois pas d'inconvénient pour te guilder, par contre je préfère t'informe sur certains points :

- Les assassins c'est pas la confrérie de Bree, nous ne sommes pas une confrérie à vocation RP mais plutôt une bande d'amis IG qui adore faire des sorties Instance/PvP ensemble.

- Nous nous en cachons pas, on est plutôt des joueurs HC, ce qui n'empêche pas de jouer avec des casual (je dit ca car je ne sais pas comment tu définirai ta façon de jouer).

- Enfin nous nous retrouvons beaucoup sur TS pour déconner (parfois on est pire que des gamins de 10ans).

Si cela ne te refoule pas et que les autres sont d'accord je te guilde directe :-)

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsmainnoire.forumsrpg.com
keane

keane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : savigny sur orge 91

candidature d'un petit gardien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit gardien   candidature d'un petit gardien EmptyJeu 28 Mai - 12:49

Je ne connais pas et j'ai pas envi argh Fara, sort de ce corps!!!!

mais bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 46
Localisation : Igny (91)

candidature d'un petit gardien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit gardien   candidature d'un petit gardien EmptyJeu 28 Mai - 12:55

Salut Lyosi,

Bonne présentation et te connaissant de l'époque de la confrérie de Bree, pour ma part je te souhaite la bienvenu.
En espérant que tu te plairas parmi nous Very Happy

Drake
Revenir en haut Aller en bas
palfender
Admin
palfender


Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : bourg de péage

candidature d'un petit gardien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit gardien   candidature d'un petit gardien EmptyJeu 28 Mai - 13:15

bienvenu lyosi avec joie nous sommes heureux de te voir parmis nous Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vurst




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2009

candidature d'un petit gardien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit gardien   candidature d'un petit gardien EmptyJeu 28 Mai - 14:05

euh gloglo
je sais parfaitement que vous etes pas la conf de bree, si je vous ai pas rejoids direct c'ets que j'ai bien pesé le pour et le contre. Concernant votre vocation plutot HCC, mes temps de jeu etant plutot le WE et parfois la semaine quand j'ai un jour de repos je me considere comme un HCC le WE/jour de repos et comme un casual la semaine.
Concernant TS meme lorsque je joue pas et qu'ellwing y est je vous entend ou ell me fait un resumé donc pas de soucis je sais a quoi m'attendre, je suis au courant du concours de rot que vous avez prevu par exemple lol!
A+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Siegelis

Siegelis


Messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48
Localisation : Corsica

candidature d'un petit gardien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit gardien   candidature d'un petit gardien EmptyJeu 28 Mai - 14:07

Bienvenue chez nous, chez toi, chez nous quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fathal

Fathal


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 48
Localisation : Antony 92

candidature d'un petit gardien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit gardien   candidature d'un petit gardien EmptyJeu 28 Mai - 18:55

Salut vurst et bienvenue à ton "petit" ) nain tout mignon lol enfin j'espère j'ai une naine à combler !!! moi , Siegelis ne me suffit plus arf les elfes c'est trop fragile pfff aller j'arrete.... mdr

Home sweet home Lyosi ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Siegelis

Siegelis


Messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48
Localisation : Corsica

candidature d'un petit gardien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit gardien   candidature d'un petit gardien EmptyJeu 28 Mai - 21:30

Pu***** Fathal ça fait 2 ans que je te dit que Sieg est humaine, HUMAINE!!!!!!!!!!
(capi humain obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
keane

keane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : savigny sur orge 91

candidature d'un petit gardien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit gardien   candidature d'un petit gardien EmptyJeu 28 Mai - 22:20

Fathal, pour la fete des mère je t'offrirais des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Letho Kanes

Letho Kanes


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37

candidature d'un petit gardien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit gardien   candidature d'un petit gardien EmptyJeu 28 Mai - 22:43

Il est déjà au courant pour le concours de rot?

Comme dirai Sieg, "C'est MOCHE!"

En tout cas bienvenue parmi nous lyosi (ou vurst, comme tu veux^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit gardien Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit gardien   candidature d'un petit gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour
» Petit coucou pour ceux qui me (re)connaissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Main Noire :: Séction publique :: La Taverne des Assassins-
Sauter vers: