Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Assassins de la Main Noire, confrérie du serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 28 Avr - 9:55
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [accepté] fargrim a votre service ?

Aller en bas 
+4
Letho Kanes
Fara
Siegelis
fargrim
8 participants
AuteurMessage
fargrim

fargrim


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 57
Localisation : c'est de l'ardéche de choix

[accepté] fargrim a votre service ? Empty
MessageSujet: [accepté] fargrim a votre service ?   [accepté] fargrim a votre service ? EmptyJeu 13 Aoû - 15:01

alors voilà je tiens à vous présenter fargrim, menestrel bavard et verbeux , pret a saccager l'efficacité d'une bonne comunauté et en total déphasage avec les codes de bonnes pratiques de sa profession. D'où une instabilité notable tinté d'un brun de bouffonerie . bref peu recommandable ...
Bien qu'ayant lourdement et grassement soudoyé ses maitres pour acceder au rang le plus elevé de son art et aprés avoir honteusement rapiné qq babioles et accoutrements qui pourraient faussement en rassurer certains sur ces capacités , l'adage reste "l'habit ne fait pas le moignon " . Donc , mantenant SDF et escroquant malgré tout encore quelques malheureux " patients " bien naîf , il souhaiterait pouvoir commettre ses méfaits a plus grande echelle et se propose donc de rejoindre les assassins. Discrétion garantie quand aux activités de la guilde ...
bref il tente sa chance et même s'il sait qu'ils va les mettre en difficulté , il postule . Et si .
Il est un des rares amis hobbits de Fararth , ce qui certes n'est pas pour rassurer . M'enfin c'est un peu à cause de lui s'il a eu connaissance des assassins.
Le fantomatique Papy Keane, des limbes D'Aion , pourrait témoigner également de la dangerosité du chanteur.

Verbeux hein ..

pour finir , il est accompagné par Grimnear , un soi disant gardien des runes , trés imbus de lui-même, croyant aussi etre au sommet de son art ( l'Elfe dans toute sa splendeur ) . mais n'y faites pas trop attention , il le nourrit lui même quand il a le temps. Il ne vous importunera pas ou si peu .

IRL , plus vieux que keane qui est un jeunot en fait , assez accroc depuis 1 an 1/2 à LOTRO, préfére l'ambiance que la course effrénée à l'équipement , présent 3 soirs par semaine en moyenne et une ou deux aprés midi , a priori pas chiant pour un sous et dispo pour ses collégues . Par contre capable du meilleur comme du pire .. ( proportions meilleur /pire gardées secretes ) .

Merci de votre attention bien que je me doute que vous ne soyez pas arrivé au bout .
Bref pour faire court , je dépose ma candidature a vos pieds pas toujours velus . A vous de prendre la mauvaise décision
Revenir en haut Aller en bas
Siegelis

Siegelis


Messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48
Localisation : Corsica

[accepté] fargrim a votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] fargrim a votre service ?   [accepté] fargrim a votre service ? EmptyJeu 13 Aoû - 16:16

fargrim a écrit:

Il est un des rares amis hobbits de Fararth , ce qui certes n'est pas pour rassurer .


affraid

FaraRTH a des amis??!!????
Revenir en haut Aller en bas
Fara

Fara


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 46
Localisation : Gareoult 83

[accepté] fargrim a votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] fargrim a votre service ?   [accepté] fargrim a votre service ? EmptyJeu 13 Aoû - 16:38

Fargrim !

Mon ami tueur de Nain !!! Voila une nouvelle qui fais plaisir ! Te voila donc SDF !!!!

Et bien je peux t'assurer que tes "talents" seraient très appréciés ici ! Nous avons justement quelques nains dont je souhaiterais m'assurer qu'ils s'exposent plus au danger des flèches ennemies (les miennes).

Pour ma part c'est un accueil chaleureux et un vote positif. Il va de soit que ceux votant non s'exposent à quelques pluies de fleches bien sur.



Euh.... Par contre.... euh ... comment dire...

Pour Nyarboularde, ca se passe comment ? que les séances chaudes larmes de 15 a 20 minutes car vous etes à plus de 3 pas ... euh... ben... c'est pluie de fleches aussi... La routine quoi...


Donc pour changer ...
A la candidature de Fargrim je réponds : J'ai pas ... oops, euh.... Oui, J'ai Envi !!!

Ca vous la coupe ça hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Letho Kanes

Letho Kanes


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37

[accepté] fargrim a votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] fargrim a votre service ?   [accepté] fargrim a votre service ? EmptyVen 14 Aoû - 0:42

Je vote pour.

Papy Kanes a des vagues réminiscence de groupage avec le sieur Fargrim du fin fond de sa mémoire.

"Dans le doute, mon jeune Meriadoc, il faut suivre son flair..."
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 46
Localisation : Igny (91)

[accepté] fargrim a votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] fargrim a votre service ?   [accepté] fargrim a votre service ? EmptyVen 14 Aoû - 11:53

pour le meilleur et pour le pire ^^
bah écoute bienvenu chez les assassins et j'espère que cela sera plus pour le meilleur Very Happy

c'est un refuge des anciens des LCF ici ^^ et bientôt engueran qui arrive aussi Very Happy

Drake
Revenir en haut Aller en bas
Fathal

Fathal


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 48
Localisation : Antony 92

[accepté] fargrim a votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] fargrim a votre service ?   [accepté] fargrim a votre service ? EmptyLun 17 Aoû - 18:58

Salut aucunes objections egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
fargrim

fargrim


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 57
Localisation : c'est de l'ardéche de choix

[accepté] fargrim a votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] fargrim a votre service ?   [accepté] fargrim a votre service ? EmptySam 22 Aoû - 21:50

Eh bien à bientôt alors ..
Revenir en haut Aller en bas
keane

keane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : savigny sur orge 91

[accepté] fargrim a votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] fargrim a votre service ?   [accepté] fargrim a votre service ? EmptyMar 25 Aoû - 13:46

Cool, l'ami fafa qui vient ^^ bienvenue à toi mon laggueur de la faille préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
palfender
Admin
palfender


Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : bourg de péage

[accepté] fargrim a votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] fargrim a votre service ?   [accepté] fargrim a votre service ? EmptyVen 28 Aoû - 23:13

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
fargrim

fargrim


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 57
Localisation : c'est de l'ardéche de choix

[accepté] fargrim a votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] fargrim a votre service ?   [accepté] fargrim a votre service ? EmptyDim 30 Aoû - 11:33

Merci !!
eh oui Keane j'ai commencé trés fort avec une bonne et vrai déco façon faille dés le premier soir .. je vais vite etre viré ... sinon ce serait de l'escroquerie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] fargrim a votre service ? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] fargrim a votre service ?   [accepté] fargrim a votre service ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] fargrim a votre service ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de Fargrim et Grimnear
» [Accepté] Candidatured'un champion
» [Accepté] candidature d'un chasseur
» [Accepté] candidature d'amirandir
» [Accepté] Candidature minimenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Main Noire :: Séction publique :: La Taverne des Assassins-
Sauter vers: