Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Assassins de la Main Noire, confrérie du serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 28 Avr - 9:55
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine

Aller en bas 
+3
Gloim
Letho Kanes
Bérudo - Alianis
7 participants
AuteurMessage
Bérudo - Alianis

Bérudo - Alianis


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2009

[Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine Empty
MessageSujet: [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine   [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine EmptyDim 2 Aoû - 0:56

Youuhouu !!

Alors comme ça y a plein de copain partout partout dans cette confrérie ???? Trop trop trop top !!

Et bien bonjour les amis et gens que je connais pas beaucoup !!

Je joue Alianis et Bérudo et je m'amuse pas mal.

Je fais beaucoup de PVP avec mes perso Abrax et Infernos et je suis un gros consommateur.

Mes talents ?? je lead pas mal sur les anciennes instances moria ou encore le pvp. Bref, je suis super chiant quand je rale et que je fais mes gros yeux mais dans son ensemble je m'amuse plus a faire de la concurrence à Bélégdir !!

Bref, je pose ma candidature car quand je viens en pve, je me sens bien seul sans les copains Very Happy

Si vous le voulez, je touche bien dans les forums et mise en page et tout et tout.

j'ai plein d'autre talent mal caché ou alors sous l'esprit boulet quand parfois je m'y mets Very Happy

Voilà, je vous laisse juger de mon statut et de mon recrutement Very Happy

PS : je me prends pas aux sérieux mais il parait que parfois, je dis bien parfois, je sui pas trop bavard quand l'on me mute Very Happy Oo


Dernière édition par Bérudo - Alianis le Jeu 6 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letho Kanes

Letho Kanes


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37

[Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine   [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine EmptyDim 2 Aoû - 9:16

Ha mais ha mais ha mais...

C'est TOI INFERNOS???

hier soir sur TS, tu me parles d'alianis, jamais entendu parler... T'aurai pu me dire que j'avais affaire à abrax/infernos, là j'aurai suivi^^.

Aucune objection à t'accepter dans nos rangs, bien au contraire cheers .

Letho, réincarné en sharlokar le profanateur dans les landes.
Revenir en haut Aller en bas
Gloim
Admin
Gloim


Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

[Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine   [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine EmptyDim 2 Aoû - 9:16

oO mon ami Alianis, je suis vraiment content de te revoir du côté des forces du bien.

Bon moi je ne suis pas contre recruter des amis mais ce que j'ai oublié de te demander l'autre soir et cela me parait quand même très important c'est combien de temps compte tu rester du côté héros ?

Est-ce beaucoup de temps, pas beaucoup et beaucoup plus côté monstre ? Parce que nous ne souhaitons pas recruter beaucoup de monde et je pense même que si nous te recrutons nous allons probablement fermer, voir restreindre le recrutement. Donc il est important pour nous que tu passe un certain nombre d'heures de jeu avec nous, que tu fasse un maximum de raid avec nous, car les raid c'est ce qui nous motive actuellement.

Alors Alianis donne moi ta réponse (honnête) car je serai ravi de te recruter mais cela dépend de ton temps de jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsmainnoire.forumsrpg.com
Siegelis

Siegelis


Messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48
Localisation : Corsica

[Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine   [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine EmptyDim 2 Aoû - 12:06

Pas d'ojections particulieres pour moi, même si on manque pas de capi..... on a toujours besoin d'une p'tite senti hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Bérudo - Alianis

Bérudo - Alianis


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2009

[Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine   [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine EmptyDim 2 Aoû - 12:23

hu hu hu !!

Mon temps de jeu est toujours très varié ^^

il est vrais que je partage mon temps de jeu comme je le peu ^^ Pour des soirées raid je serais toujours, voir presque dispo. Ce qui me manque coté héros c'est des soirées Raid et jeu en comm. Je suis assez présent coté monstre donc disons que si je vous rejoints, je vais faire du 50-50.

Je suis très présent coté monstre car j'aime beaucoup le pvp mais j'aime beaucoup les raids aussi.

J'avais beaucoup abandonné le pve héros car j'étais bien seul mais j'avoue qu'au bout d'un moment j'aime retourner a mes premiers amours.

Pour le moment je suis avec ma sentinelle en PvP car je veux être la première sentinelle R6 des serveurs FR.

Je suis aussi fraichement jeune papa pour la 2eme fois donc j'ai des occupations IRL importante quand même.

Donc en gros : je serais présent pour les raid et autre event important de la conf et le reste du temps je serais en PVP.

Après si vous faites un raid tout les soirs, mouarf ça va être tendu Very Happy


Dernière édition par Bérudo - Alianis le Jeu 6 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fathal

Fathal


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 48
Localisation : Antony 92

[Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine   [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine EmptyLun 3 Aoû - 18:30

Salut Alianis

bah voila !!! ca c'est du bon ^^ hier soir j'ai participer à ta première lead monsters !!!!! et bien je peux te dire que ca fesait longtemps qu'il y en avait pas eu de comme ca !!!!! ) trèd bien .......

+1 pour moi np )

Fathal/Kalik - Véloce,Vélocia,Veloraptor bref tous les velo in monsters Oo ) ++ IG


Dernière édition par Fathal le Lun 3 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérudo - Alianis

Bérudo - Alianis


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2009

[Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine   [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine EmptyLun 3 Aoû - 18:32

merci hu hu hu ^^

c'était tendu hein :d mais vraiment sympas !!!

Si seulement les Flèche noirs se croyaient pas être des faucheurs Very Happy

hu huhu


Dernière édition par Bérudo - Alianis le Jeu 6 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belegdir

belegdir


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48
Localisation : Maisons-Alfort, c'est fort

[Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine   [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine EmptyLun 3 Aoû - 22:13

c'est mon poto alianis !
Revenir en haut Aller en bas
Bérudo - Alianis

Bérudo - Alianis


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2009

[Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine   [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine EmptyMar 4 Aoû - 14:33

salut toi !!!!

Bon, heu, juste pour savoir quand je peux esprer une réponse ??? Very Happy


Dernière édition par Bérudo - Alianis le Jeu 6 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegelis

Siegelis


Messages : 144
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48
Localisation : Corsica

[Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine   [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine EmptyMar 4 Aoû - 17:19

Bérudo - Alianis a écrit:
salut toi !!!!

Bon, heu, juste pour savoir quand je peux esprer une réponse ??? Very Happy

Prends contact IG avec Gloglo, car d'apres ce que j'ai compris à la réunion de conf' hier c'était positif

++
Revenir en haut Aller en bas
Khron

Khron


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 41

[Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine   [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine EmptyVen 7 Aoû - 14:37

Salut l'ami, à très bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bérudo - Alianis

Bérudo - Alianis


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2009

[Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine   [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine EmptyVen 7 Aoû - 23:49

puis-je être validé demes 2 persos sur Lotro.fr ??? svp ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belegdir

belegdir


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48
Localisation : Maisons-Alfort, c'est fort

[Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine   [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine EmptySam 8 Aoû - 9:09

non


Mais pourquoi est -il si méchant?
PARCEQUEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine   [Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Bérudo la sentinelle et Alianis le Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidatured'un champion
» [Accepté] candidature d'un chasseur
» [Accepté] candidature d'amirandir
» [Accepté] Candidature minimenu
» [Accepté] candidature thloin champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Main Noire :: Séction publique :: La Taverne des Assassins-
Sauter vers: