Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Les Assassins de la Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Assassins de la Main Noire, confrérie du serveur Estel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 28 Avr - 9:55
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature thloin champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thloin




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : paris (seine saint-denis)

[Accepté] candidature thloin champion Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature thloin champion   [Accepté] candidature thloin champion EmptyDim 13 Sep - 19:38

bonjour les assassins !
je suis thloin brisemachoire et je suis interressé par un recrutement de votre confrerie.
je suis un champion nain lvl 60 full stuff moria venant de la confrerie TILKAL.Ayant été pendant plusieur mois dans la confrerie de palfender sous le lead de isylwen(la légion des ombres),j'aimerai rejouer avec ce bon vieux copain! je connai egalement très bien letho que j'ai rencontré lors d'après midi coté monstre car nous etions dans la meme tribu, j'aimerai donc beaucoup jouer avec lui coté heros! Smile
je précise que je ne suis que rarement disponible le soir pour plusieurs raisons IRL et que je joue souvent l'après-midi jusqu'a 20h30 20h45!

j'attend votre réponse avec impatience et merci d'avance
Thloin
Revenir en haut Aller en bas
Letho Kanes

Letho Kanes


Messages : 188
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37

[Accepté] candidature thloin champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature thloin champion   [Accepté] candidature thloin champion EmptyDim 13 Sep - 20:57

rhaa tu tombes mal!

Yaurai que moi et palfender yaurai pas de souci, le problème c'est que là on vient d'intégrer un gros groupe de joueur (en fait un noyau d'une confrérie dissoute qui nous rejoint) et que l'on a décidé de fermer le recrutement le temps d'intégrer tout le monde, pendant au moins une semaine.

Donc la décision revient au final à drakewen ou à faralis, qui gèrent la confrérie.

Ou alors repasse la semaine prochaine.

PS: sinon pour moi c'est oui tout de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
palfender
Admin
palfender


Messages : 57
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : bourg de péage

[Accepté] candidature thloin champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature thloin champion   [Accepté] candidature thloin champion EmptyDim 13 Sep - 23:36

pour je vote pour car je le connais bien...pour avoir jouez avec lui
vrai que l'on et beaucoup avec le recrutement des lend maais je pense que un petit dernier ferais pas de mal pour solder la section recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Fara

Fara


Messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 46
Localisation : Gareoult 83

[Accepté] candidature thloin champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature thloin champion   [Accepté] candidature thloin champion EmptyLun 14 Sep - 16:52

Apres discussions diverses, ta candidature est acceptée par la majorité des officiers de la confrerie (Palfender, Arvenlor, Moi meme et selon les echos Drakewen aussi).

Le recrutement est cependant clos pour le moment en raison de l'intégration des membres des Lhends qui ce sont retrouvés SDF...

Je te propose donc de differer ton integration dans nos rangs a ce week end, le temps que l'on puisse deja prendre nos marques avec nos anciens alliés, aujourd'hui confreres.

Je souligne le caractere exceptionnel de ce recrutement d'un "AMI de longue date" de Letho et Pal. Et confirme la cloture du recrutement pour une durée indeterminée, et probablement assez longue.

Bienvenu parmis nous, et au plaisir de faire plus ample connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
thloin




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30
Localisation : paris (seine saint-denis)

[Accepté] candidature thloin champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature thloin champion   [Accepté] candidature thloin champion EmptyLun 14 Sep - 20:53

un grand merci pour la confiance que vous m'accorder je suis très heureux d'avoir été accepter et donc je vous dit a très bientot sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature thloin champion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature thloin champion   [Accepté] candidature thloin champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature thloin champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidatured'un champion
» [Accepté] candidature d'un chasseur
» [Accepté] candidature d'amirandir
» [Accepté] Candidature minimenu
» [accepté] fargrim a votre service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de la Main Noire :: Séction publique :: La Taverne des Assassins-
Sauter vers: